Positive Attitude

Pensées positives pour remonter le moral

Sharing is caring!

Parfois, nous avons des petits coups de fatigue ou nous sommes un peu dans un état déprimé. Dans ces moments-là, il est important d’avoir, sous la main, une ou deux pensées positives pour se remonter le moral.

Voici une série de pensées positives pour remonter le moral :

Nous avons déjà vu dans cet article que les pensées positives, ça fonctionne ! Nous avons également déjà vu quelques pensées positives du jour, c’est-à-dire, pour bien commencer la journée. Nous allons donc maintenant voir une série de pensées positives pour se remonter le moral. J’actualiserai cette liste au fur à mesure que je découvrirai d’autres pensées positives qui pourraient vous aider.

Pensées positives pour l’estime de soi 

– (en se regardant dans le miroir) Quoiqu’il arrive ! Je t’aime quand même ! Merci pour tous ce que tu fais pour moi ! Je t’aime ! Je t’aime réellement et je t’accepte comme tu es !

– Je m’aime. Je m’aime bien. Au fonds de moi, je suis intimement convaincu que je suis une bonne personne.

– (en se regardant dans le miroir) Je te remercie (votre nom) !  Sans toi, je ne pourrais rien. Tu es véritablement mon bien le plus précieux.

– Je suis à la hauteur quel que soit la situation ! Je m’apprécie. Je m’aime. Je peux en toute sécurité dire ce que je pense. Je suis aimé et accepté tel que je suis.

– Mes résultats dans la vie ne déterminent pas ma valeur en tant qu’être humain.

– J’ai une haute estime de moi-même. Et je me respecte. Je tourne la page avec le passé. J’oublie le passé. Je me libère de la souffrance. Je lâche prise. J’arrête de lutter.

– Je suis bien dans ma peau et à l’aise avec les autres. Je reste serein et optimiste quoi qu’il arrive. Je me libère entièrement de mes doutes et de mes peurs et la vie devient simple et facile pour moi.

Pensées positives pour être de bonne humeur et voir la vie du bon côté

– Au fond de moi, je suis positif, joyeux, alerte et fort. Tous les jours, mon succès et mon bonheur s’affirment davantage dans tous ce que j’entreprends.

– J’ai la pêche, la forme et la bonne humeur. Je suis de bonne humeur. Je suis plein d’énergie et de vitalité. Je suis en très bonne santé. Tous les jours à tout point de vue, je vais de mieux en mieux !

– Aujourd’hui et dorénavant, je marche de succès en succès. Je suis heureux, j’ai de la chance et du succès dans tout ce que j’entreprends. La vie est facile. J’ai du succès facilement. Et tout ce qui m’arrive constitue un degré dans mon ascension vers le sommet.

– Je suis libre, je suis fort, je suis courageux, ma volonté est forte, ma volonté est puissante, je suis maître de moi-même et le forgeron de ma vie. J’ai la force en moi pour aller de l’avant. J’ai la force et la détermination de faire de ma vie un chef-d’œuvre.

– J’irradie le succès et je réussis dans tous ce que j’entreprends. Je mérite tout ce que le monde a de mieux à offrir.

– Je crée ma vie. Je forge mon destin parce que je soumets le destin à ma volonté. Je suis certain de ma force, de ma supériorité et de l’avenir. Je suis constamment en sécurité et le plus fort. J’y parviens car je suis destiné à m’élever toujours plus haut et à remporter finalement la victoire.

– Je suis fort. Tout est possible pour moi. Quoiqu’il arrive, je suis à la hauteur de toute situation. Quoiqu’il arrive, je suis l’artisan de mon bonheur !

– Je crois que quelque chose de merveilleux va m’arriver aujourd’hui.

Pensées positives pour se motiver à passer à l’action

– Je peux le faire, je vais le faire et je vais y arriver !

– Fais-le maintenant ! (Pour combattre la procrastination)

– Je vais bien, je me porte bien. Je suis beaucoup plus heureux que je ne le pensais possible.

– Personne ne le fera à ma place. Je suis le fruit le produit de mes actes et de mes décisions.

– Je suis en pleine possession de mes moyens et en mesure d’affronter tous ce qui se présente à moi ! Quoi qu’il arrive, je suis capable de faire face. Je peux le faire, je vais le faire et je vais y arriver !

Pensées positives pour être calme et en paix 

– Je suis en paix, en paix. Je suis calme et fort.

– Ma respiration est calme. Mon cœur bat paisiblement. Je suis aussi tranquille que les profondeurs de la mer.

– Je suis fort et courageux. Je maîtrise mes émotions. Je suis calme et détendu ! Je vis dans un univers de paix. J’irradie le calme et la paix intérieur. Je me sens de plus en plus calme et en sécurité chaque jour.

– Tous les jours et quel que soit les circonstances, je suis d’une humeur égale et de plus en plus en calme et serein !

Pensées positives pour persévérer devant les difficultés

– Quoiqu’il arrive, je réussirai à m’en sortir.

– Abandonner est le véritable échec. Ma maxime est : Repose-toi s’il le faut ! Mais n’abandonne jamais !

– Je remonte le courant de jour en jour.

– Tout ce que je peux faire, c’est tout ce que je peux faire. Il faut y aller un pas à la fois.

– Mes difficultés sont des opportunités de réussir.

Conclusion

En conclusion, si vous avez besoin d’un remontant, il vous suffit de répéter une trentaine de fois une des pensées positives ci-dessus pour vous remonter le moral.

Qu’elles sont les pensées positives que vous avez l’habitude d’utiliser pour vous remonter le moral ?

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.